comment faire pour supprimer message d'erreur à réparer les données de perspectives pour 2010

Outlook 2010 pas une version ancienne de la demande de client de messagerie . Il est principalement utilisé pour envoyer et recevoir des mails . Perspectives permettent à l'utilisateur de stocker de nombreux fichiers comme des notes , des messages , des contacts , des revues , email , rendez-vous, etc Toutes les données qui vous accédez en perspectives obtient magasins au format de fichier pst . Ce fichier est en quelque très sensible et en raison de vos données est corrompue .


Parfois, la corruption se produit dans Outlook 2010 qui rendre les données inaccessibles . L'utilisateur face à la difficulté lors de l'envoi et la réception de messages et autres données Outlook . Il ya beaucoup de situation où un message d'erreur de l'utilisateur visage en raison de l'accès de données corrompues . Certains sont comme " . Pst n'est pas un fichier pst ", " . Pst ne pouvait pas être accessible " , etc Apparition de ces message d'erreur peut vous faire peur .


       



La corruption se produit principalement dans les perspectives 2010, lorsque votre fichier PST est effectuée par un virus ou il ya un problème de logiciel. Données Outlook peuvent se perdre quand il ya un problème de compatibilité . Panne de courant soudaine et près de fichier perspectives rendre vos données Outlook endommagés .



Afin de réparer les perspectives données de 2010 que vous avez besoin d'utiliser certains outils avance . Outil de réparation Scanpst.exe ou pst est connu pour le logiciel Outlook 2010 de réparation . Scanpst.exe a des limites dans lesquelles il travaille tout le temps . Mais si vous utilisez l'outil de réparation pst que vous n'avez pas à suivre les règles . Vous pouvez facilement réparer les données de Outlook 2010 avec l'utilisation de l'outil tiers .


 Le logiciel fonctionne uniquement sur les fenêtres du système d'exploitation . Vous pouvez voir tous les fichiers pst perdu sur la section de prévisualisation. Fichiers corrompus ou endommagés graves peuvent réparer une fois avec son interface conviviale . Notes, des messages , calendrier, contacts , email , etc si est corrompu que vous pouvez effectuer une opération de réparation sur un système Windows . Version gratuite de démonstration est disponible pour aider l'utilisateur dans le besoin .