Que faire lorsque Scanpst.exe ne répond plus - aller pour autre scanpst.exe

Vous êtes en grande difficulté , comme une partie de votre fichier pst essentiel ne montre pas les données ? C'est un problème très commun qui se pose par l'utilisateur Outlook. Afin de régler les problèmes de ces troubles , Outlook facilite son utilisateur une scanpst.exe utilitaire intégré ou Inbox Repair Tool . Il a été conception spécifiquement pour régler toutes sortes de problèmes qui s'arrête . Pst à exécuter correctement . SCANPST.EXE automatiquement obtenir installé dans le système , lorsque Outlook est en cours d'installation . Il est très facile à utiliser scanpst.exe trop . Comme son nom l'indique , scanpst.exe vraiment scan pst puis obtenir la raison et essayer de le résoudre .


Scanpst.exe fonctionne de manière appropriée . Comme former le nom lui est assigné, il accomplir la tâche de balayer tout le document. Et la liste la , dimensions plus grandes , ainsi que inaccessible . Pst corrompu . Il ha été attribuée principalement à analyser et vérifier les causes de . Inaccessibilité pst en passant par la structure de répertoire et entières références e -mail ouvrages ainsi que des en-têtes . Après avoir effectué la tâche de numérisation , il affiche les fichiers qui sont inaccessibles en raison de l'une des raisons ci-dessous :


  • Corruption due à une attaque de virus
  • Problèmes liés à l'incompatibilité
  • Problème matériel ou logiciel
  • Manquant ou la suppression accidentelle de données ,etc

       



Utilisateur Outlook sont bien conscients du fait que . Pst souvent sujettes aux problèmes de l'inaccessibilité . Il peut y avoir de nombreuses raisons responsables de travail abusif des . Pst . Parfois , il devient très difficile de trouver la raison réelle responsable de l'inaccessibilité de fichier. Pst . Dans une telle situation , il est suggéré d' abord tenter de résoudre cette question avec intégré utilitaire scanpst.exe d'Outlook.



Mais , que faire si elle ne parvient pas à effectuer . Dans une telle situation , il est bon d'opter pour l'outil de réparation automatique . Pst . Il fonctionne automatiquement et trier tous les problèmes liés à . Pst . Il offre une compatibilité avec les verisons de toute Outlook.